La frangipane

Motley Crew – Thompson

Hello mes petits lapins! Pour commencer: BONNE ANNEEEE! J’espère que 2015 va être douce avec vous, que vous passerez une jolie année remplie de joie et d’agréables moments et que vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin. Vous avez décidé quelles seront vos résolutions? Ou vous n’en prenez pas? Personnellement, je n’ai pas pris de résolutions mais je me suis dit que cette année, je me lancerai quelques défis et si tout se passe bien vous allez en entendre parler très vite!

Je vais vous raconter un truc; des fois, j’ai de bonnes idées, digne d’un génie (oui, je me lance des fleurs) mais il m’arrive aussi d’avoir des idées très connes moins intelligentes. Hier matin je me suis donc levée avec l’idée de faire une frangipane. Bonne idée me direz-vous, ben oui, sauf que ni Monsieur ni moi n’aimons cela. Déjà, on part mal. Puis ensuite j’ai décidé de faire une autre recette au cas où celle-ci ne marcherait pas car nous étions invités le soir et je ne voulais pas arriver les mains vides. Au final je me suis retrouvée à stresser car j’avais peur de ne pas finir à temps et j’ai perdu patience. Evidemment, vous voulez des nouvelles de ma frangipane… A l’heure qu’il est, elle n’est plus de ce monde, mais jadis elle fut bien bien moche! Mais le plus important, quand même, c’est qu’elle était bonne! Eh oui, nous étions censés faire moitié-moitié avec Monsieur, je n’ai eu le droit qu’à un maigre bout et il a englouti le reste de la part! Quant aux autres gourmands, ils ont tout mangés aussi! On dit quoi alors? On dit merci Chef Nini pour sa fabuleuse recette qui a même gagné le coeur de ceux qui n’aiment pas la frangipane et on file voir la recette sur son blog en cliquant ici. Tu m’as sauvé!

(Et même à 23 ans on se rend compte qu’il faut re-goûter avant de dire « j’aime paaas »)

_DSC4895

Je vous dis à très vite pour de jolies gourmandises, des bisous.

2 commentaires sur “La frangipane

Je laisse un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.